L’inscription est obligatoire pour pouvoir participer (dépôt de projet et vote).

 

Inscription 

Cliquez sur le bouton Inscription en haut à droite du site afin d'ouvrir le formulaire d'inscription. 

 

 

Renseignez votre adresse mail, un mot de passe et un nom ou un pseudonyme. Acceptez la charte et cochez la case « je ne suis pas un robot ». 
Un mail automatique vous sera envoyé : il suffit de cliquer sur le lien de vérification contenu dans le courriel pour terminer votre inscription. Si vous ne validez pas votre compte, votre participation ne sera pas publiée sur la plateforme.

Attention : le mail automatique peut être arrivé dans vos SPAM / Indésirables.

 

 

Connexion

Une fois inscrit, vous pouvez vous connecter à votre compte depuis n'importe quel appareil. Cliquez sur le bouton Connexion situé en haut à droite du site. Renseignez votre adresse électronique et votre mot de passe renseignés au moment de l’inscription. 

 

 

Dépôt de projet 

Dans l'étape de dépôt, vous pouvez déposer un projet en cliquant sur le bouton "Déposer une proposition".
Remplissez les champs du formulaire. Tous les champs sont obligatoires, sauf ceux présentant la mention "facultatif".

 

 

Une fois le formulaire validé, une proposition de projet sera créée et ajoutée directement à la liste des propositions de l'étape de dépôt.